Fatum Exulis @ Dalaran Index du Forum
Fatum Exulis @ Dalaran Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CaTaClySm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatum Exulis @ Dalaran Index du Forum -> CATACLYSM -> Infos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LøuD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 276
Statut Guilde: GM
Localisation: Montpellier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: CaTaClySm Répondre en citant

Site officiel:


[*]Il y a 4 manières de gagner de l'expérience de guilde : Terminer des quêtes normales et des quêtes journalières. Tuer des boss dans les donjons ou les raids avec sa guilde. Gagner des champs de bataille cotés avec sa guilde. Terminer des hauts faits de guilde. [*][*]Les hauts faits de guilde rapportent beaucoup d'expérience. [*][*]L'expérience est attribuée à la guilde si le groupe est composé d'au moins 4 personnes de la guilde sur 5 joueurs. [*][*]Pour les raids, il faudra respectivement 8 personnes de la même guilde sur 10, 12 personnes sur 15 ou encore 20 personnes sur 25 pour gagner de l'expérience de guilde. [*][*]Le guildmaster n'a aucun contrôle sur les récompenses de la guilde. Lorsqu'une récompense est débloquée et que vous avez la réputation requise avec la guilde, vous pouvez acheter l'objet. [*][*]Blizzard a mis en place une limite d'expérience maximum qu'une guilde pourra obtenir chaque jour afin d'aider à équilibrer la progression entre les petites et les grosses guildes. Cette limite est placée suffisamment haute pour que la majorité des guildes de taille normale ne l'atteigne pas. Cette limite sera visible via une barre bleu sur l'interface de guilde. [*][*]Les objets héritages que vous obtenez via le vendeur de guilde n'ont pas de restriction particulière une fois acheté. Vous pourrez donc les garder et continuer de les utiliser même si vous quittez la guilde. [*][*]Toutes les quêtes qui vous rapportent de l'expérience donneront également de la réputation de guilde. De manière générale, tout ce qui vous permet de rapporter de l'expérience à votre guilde, vous donnera permettra également de monter votre réputation avec la guilde. [*][*]A bas niveau, vous participerez également à la progression de votre guilde et vous monterez votre réputation avec la guilde. Cependant, ce sera plus faible et vous ne constaterez pas une progression à chaque quête rendue. [*][*]Pour obtenir une récompense de guilde, il y a 3 étapes : D'abord débloquer la récompense en accomplissant le haut fait correspondant. Blizzard donne un exemple : Imaginons que vous devez terminer le haut fait Nous sommes légendaires pour débloquer le Phénix noir, ce haut fait nécessite de réunir les 6 légendaires du jeu. Une fois cette étape accomplie, vous devrez avoir la réputation nécessaire, par exemple exalté. Pour finir, vous devrez acheter l'objet, le prix dépendra du type d'objet. Ce ne sera donc pas simple d'obtenir toutes les récompenses. [*][*]Les hauts faits de guilde commenceront au lancement de Cataclysm. Il n'y aura donc pas d'effet rétroactif, tout devra donc être accompli de nouveau pour obtenir ces hauts faits.
_________________



Dernière édition par LøuD le Mer 6 Oct - 19:20 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
MSN
Publicité






MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
LøuD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 276
Statut Guilde: GM
Localisation: Montpellier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 18 Aoû - 22:42 (2010)    Sujet du message: Edition collector Répondre en citant

http://worldofwarcraft.judgehype.com/images.php?img=162991

Blizzard vient d'annoncer le contenu de l'édition collector de Cataclysm. A cette occasion, ils ont mis en ligne une page sur le site officiel que vous pouvez découvrir en suivant ce lien. D'après le communiqué de presse, le prix conseillé pour la version collector est de 69,99 €. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que l'édition collector sera disponible en précommande.

Cette édition collector limitée contient des objets rares et exclusifs qui vous seront d’une aide précieuse à l’aube d’une nouvelle ère cataclysmique :
  • Le DVD l'envers du décor de Cataclysm exclusif : Plus d’une heure d’entretiens et commentaires de développeurs, vous découvrirez ainsi les coulisses du développement, du concept jusqu’au jeu final. La cinématique d’introduction de Cataclysm et les bandes-annonces des mises à jour de contenu accompagnées de commentaires des directeurs du jeu. Une rétrospective sur la florissante histoire ludique de l’univers de Warcraft.
  • La bande originale collector : Dix titres épiques tirés de l’extension Cataclysm, y compris des morceaux exclusifs.
  • Le livre images de Cataclysm : Un recueil de 176 pages d’images inédites puisées dans les archives du service Cinématiques de Blizzard Entertainment et de l’équipe de développement de World of Warcraft. Des supports visuels montrant la progression du jeu à ses différents stades de développement.
  • Le jeu world of Warcraft®: Cataclysm™ sur PC/MAC : L’extension complète pour World of Warcraft sur CD-ROM et DVD-ROM.
  • Des cartes de jeu de cartes à collectionner (JCC) World of Warcraft : Un paquet de départ de 60 cartes de la gamme Portail du courroux, ainsi que deux cartes d’art agrandies et des illustrations des meilleurs créateurs de fantasy. Deux cartes de héros exclusives pour cette édition collector présentant pour la première fois des héros gobelin et worgen dans le JCC. Un livre de règles de grande taille qui vous permettra de bien commencer à jouer.
  • Une mascotte en jeu exclusive : Il n’est peut-être pas encore un brise-monde en puissance, mais le mini Aile de mort accompagnera fièrement les héros dans leur combat pour sauver Azeroth de son homologue beaucoup, beaucoup plus gros.
  • Un tapis de souris Cataclysm : Un tapis de souris en édition spéciale, représentant Aile de mort en train de menacer les continents ravagés d’Azeroth.

_________________



Revenir en haut
MSN
LøuD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 276
Statut Guilde: GM
Localisation: Montpellier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 20 Aoû - 23:17 (2010)    Sujet du message: Questions Réponses Répondre en citant

Une conférence dédiée à World of Warcraft s'est tenue il y a quelques minutes à la Gamescom 2010. Contrairement à celle dédiée à Diablo III, pas de révélations particulières à noter, il s'agissait surtout de répondre à quelques questions des journalistes qui avaient fait le déplacement. Ce Q&A s'est d'ailleurs tenu en petit comité.

Mais assez bavardé, voici un résumé des infos que j'ai pu glaner sur place :
  • Le Housing (les maisons de joueurs) devraient arriver "juste après jamais" selon Tom Chilton. Toujours le mot pour rire le monsieur Wink
  • Même si certains développeurs sont là depuis de nombreuses années, la passion les anime toujours. S'ils se lassent réellement, il est toujours possible de passer sur d'autres projets de la société. Mais dans l'absolu, sachez que travailler sur World of Warcraft n'est pas ce qu'il y a de plus pénible. Cela reste un jeu très agréable à développer.
  • Les développeurs fourmillent d'idées pour les prochains patchs et extensions. Ne vous imaginez pas que les choses vont stagner après Cataclysm. Le Rêve Emeraude est d'ailleurs un thème cher à l'équipe de développement... Tout comme les Cavernes du Temps ou les Anciens Dieux. Le Lore de Warcraft est riche et il y a encore beaucoup de choses à faire pour les joueurs.
  • Les Réprouvés, maintenant libérés du Roi Liche, vont chercher à devenir une race à part entière.
  • La remise à zéro des zones de départ s'est avérée nécessaire car celles-ci ont été réalisées il y a bien longtemps. Elles n'atteignaient plus le niveau de qualité requis et le cataclysme arrive à point nommé pour une refonte de Kalimdor et des Royaumes de l'Est.
  • Le but de Blizzard est d'atteindre le bon équilibre entre Casual et Hardcore Gamers. L'adage "Easy to learn, hard to master" est plus que jamais valable. Contrairement aux extensions précédentes, Cataclysm proposera par contre un contenu plus difficile dès le départ. Les joueurs pourront choisir d'aller dans des instances où le challenge est présent dès le lancement de l'extension.
  • D'un point de vue développement, Blizzard travaille en premier lieu sur le coeur du jeu et simplifie ensuite le tout pour le rendre accessible au plus grand nombre. On l'a vu avec diverses choses dans le passé, et cela continuera d'être le cas à l'avenir. Mais en Day One, Cataclysm proposera un challenge plus élevé que les extensions précédentes.
  • Plusieurs évènements mondiaux auront lieu avant la sortie de Cataclysm. La transition sera d'ailleurs particulièrement importante et le contenu sera téléchargé petit à petit avant la sortie du jeu. La cinématique d'introduction sera par exemple accessible à tous, que vous ayez acheté l'extension ou pas.
  • Blizzard continuera de supporter le raid 25. Ce dernier profitera d'ailleurs d'un loot plus conséquent dans Cataclysm par rapport à WotLK.
  • Les nouvelles zones de Kalimdor et des Royaumes de l'Est ont vraiment été conçues pour s'intégrer parfaitement dans l'histoire. Vous aurez beaucoup de plaisir à revenir dans l'ancien monde.
  • Plusieurs monstres comme Algalon sont prévus à l'avenir, c'est-à-dire des ennemis accessibles uniquement aux joueurs de haut niveau.
  • Blizzard est satisfait de la tournure qu'ont pris les choses au niveau des instances. Bien plus de joueurs ont profité de la Citadelle de la Couronne de Glace que du premier Naxxramas.
  • Les classes DPS doivent continuer à être attrayante en raid justement car elles font du DPS, et pas seulement parce qu'elles disposent d'un buff utile pour le raid.
  • De nouveaux changements à Kalimdor et dans les Royaumes de l'Est sont envisageables, mais pas avant longtemps. Par contre, certaines modifications peuvent toujours survenir en Outreterre et en Norfendre, notamment pour régler des soucis scénaristiques et en fonction de l'évolution du Lore.
  • D'un point de vue marketing et dans la tête des joueurs, il est difficile de montrer clairement les évolutions qu'apportera l'extension Cataclysm. Avec Wrath of the Lich King, c'était facile : il s'agissait d'un nouveau continent. Avec Cataclysm, il s'agit de toute une série de choses disséminées un peu partout. Même si beaucoup de joueurs ont l'impression qu'il s'agit d'une petite extension car le Level Cap ne monte que de 5 niveaux, gardez en tête que le contenu de Cataclysm est plus important qu'il ne l'a été pour les extensions précédentes.
  • De nombreuses zones de Cataclysm seront accessibles aux joueurs n'ayant pas l'extension, dont celles des Worgens et Gobelins. Tout ne sera pas bloqué pour eux, loin de là. Mais s'agit-il d'une bonne idée d'un point de vue commercial ? Selon Tom Chilton, le problème n'est pas différent des patchs de contenu mis à disposition gratuitement. Cela motivera les joueurs à continuer de jouer à WoW. Et de toute façon, si vous voulez monter au niveau 85 et rendre votre personnage plus puissant que jamais, vous devrez acheter Cataclysm.
  • Battle.net va continuer d'évoluer et Wolrd of Warcraft en profitera directement. Blizzard prévoit notamment le Voice Chat entre les différents jeux de la société, ou encore la possibilité de se comparer plus facilement aux autres joueurs.

Et voilà Wink
_________________



Revenir en haut
MSN
LøuD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 276
Statut Guilde: GM
Localisation: Montpellier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 15 Sep - 08:12 (2010)    Sujet du message: Sortez vos Emblèmes de sous votre matelas! Répondre en citant

Citation:
Blizzard a posté un message sur les forums officiels au sujet des changements à venir aux monnaies utilisées pour acheter les objets JcJ et JcE. Au niveau du JcE, on notera le passage des emblèmes de triomphe et de givre en "points de justice" et les emblèmes et insignes inférieurs seront convertis en or, comme les insignes de justice. Au niveau du JcJ, tous les points d’arène, d’honneur et les marques seront converties en points d'honneur. Voici les infos détaillées :

"
Comme nous l’avions précédemment annoncé, nous sommes en train de réviser le système de monnaies utilisées pour l’achat d’objets JcJ et JcE dans World of Warcraft: Cataclysm. La transition vers ce nouveau système s’effectuera en deux étapes. Aujourd’hui, nous allons vous détailler comment ces changements seront implémentés, alors n’hésitez pas à lire notre article précédent au sujet des noms des monnaies avant de continuer plus avant.

Nous souhaitions souligner que nous avons désormais changé le nom de la monnaie pour les paliers d’ensembles d’armure JcE de bas niveau en « points de justice ». Il ne s’agit plus de « points d’héroïsme ». L’annonce précédente à été mise à jour en conséquence.

Du passé, faisons table rase

Dans la mise à jour 4.0, nous lancerons la première phase de conversion vers les nouvelles monnaies du jeu. Les emblèmes de triomphe et de givre seront convertis en points de justice. Lors de cette première conversion, il est possible que l’addition finale de vos emblèmes et insignes soit supérieure à la limite maximum de points de justice normalement fixée : dans ce cas, vous ne pourrez plus augmenter ce total tant qu’il ne sera pas descendu sous cette limite (comme expliqué ci-après). Tous les emblèmes et insignes de niveau inférieur seront convertis en or : ceci concerne par exemple les insignes de justice.Si vous choisissez de convertir en or ces anciennes monnaies, vous recevrez cet or via un courrier en jeu.

Actuellement, tous les boss de votre niveau que vous parvenez à vaincre vous rapportent des insignes ou des emblèmes : avec ce nouveau système, ils vous rapporteront désormais des points de justice. Par ailleurs, tous les objets qui s’achetaient avec des emblèmes ou des insignes s’échangeront alors contre des points de justice.

Pour ce qui est du JcJ, la saison 8 se terminera à la sortie de la mise à jour 4.0 ; tous les points d’arène, points d’honneur et autres marques d’honneur (champs de bataille, pièces de la Kapitalrisk, etc.) seront alors convertis en nouveaux points d’honneur. Une limite maximum de points d’honneur sera également fixée et, de la même façon, il sera possible de la dépasser si l’addition de vos points d’honneur et d’arène la dépasse. De plus, au moment de la conversion, les objets qui s’échangeaient contre des points d’honneur ou d’arène se vendront alors pour des points d’honneur. Les matchs d’arène cotés et les champs de bataille cotés ne seront plus disponibles jusqu’à la neuvième saison d’arène, qui commencera peu après le cataclysme. Dès lors, ils vous permettront de gagner l’ensemble JcJ haut niveau grâce à des points de conquête. Attention, pour acheter un objet avec des points d’honneur ou de justice, il vous faudra être du niveau minimum requis pour cet objet.

Le taux de conversion ne sera pas fixé à 1:1, mais dépendra du niveau et de la valeur relative des monnaies les unes par rapport aux autres avant la conversion du nouveau système. Par exemple, les éclats du gardien des pierres donneront davantage de points d’honneur que les éclats d’esprit.

Une limite temporairement flexible

Nous avions annoncé une limite à l’accumulation de ces nouvelles monnaies : sachez que nous avons prévu une période de transition pendant laquelle vous pourrez la dépasser temporairement. Ainsi, vous pourrez obtenir plus de points que la limite autorisée si le total de la conversion de vos points est supérieur à cette limite. Toutefois, dans ce cas, vous ne pourrez plus gagner aucun autre point tant que vous ne serez pas repassé sous la barre fatidique autorisée (ni même sous forme de remboursement d’objet revendu).

Prenons un exemple concret. Vous possédez 3 000 emblèmes de triomphe et 1 200 emblèmes de givre. Au moment de la conversion, vous obtiendrez ainsi 4 200 points de justice ; or, la limite est fixée à 4 000 points de justice par personnage, vous ne gagnerez donc plus aucun point tant que vous ne redescendrez pas sous les 4 000 points. Le même principe s’applique aux points d’honneur, également limités à 4 000.

Peu avant le cataclysme, une mise à jour entérinera cette limite pour de bon, marquant ainsi la seconde phase de conversion : si votre total de point est excédentaire, tous les points au-delà du seuil seront convertis automatiquement en or. Si cela vous arrive, vous recevrez également un courrier en jeu contenant l’or et vous expliquant la situation.
"

 

Neutral
_________________



Revenir en haut
MSN
LøuD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 276
Statut Guilde: GM
Localisation: Montpellier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:21 (2010)    Sujet du message: CaTaClySm Répondre en citant

                                                                                                       

Blizzard vient d'annoncer officiellement la sortie de World of Warcraft: Cataclysm pour le 7 décembre. Les dernières rumeurs sont donc tombées juste Wink  
 
PARIS, France – 4 octobre 2010 – Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®: Cataclysm™, la très attendue troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne le plus joué au monde*, serait disponible à la vente à partir du 7 décembre 2010. L’extension sera disponible en DVD-ROM pour Windows® XP/Windows Vista®/Windows® 7 et Macintosh® au prix conseillé de 34,99 € et pourra également être obtenue en la téléchargeant sur la boutique Blizzard. Une édition Collector spéciale regorgeant de bonus sera disponible uniquement en magasin au prix conseillé de 69,99 €.
 
« Cataclysm représente le meilleur contenu que nous ayons jamais créé pour World of Warcraft. Ce n’est pas seulement une extension, c’est aussi une refonte importante du monde d’Azeroth original comprenant de nouvelles aventures épiques de haut niveau pour les joueurs confirmés, ainsi qu’une nouvelle courbe de progression pour les nouveaux joueurs, » a déclaré Mike Morhaime, président et cofondateur de Blizzard Entertainment. « Avec l’aide de nos bêta-testeurs, nous sommes en train de peaufiner le jeu, et nous avons hâte d’être dans à peine deux mois, lorsque nous pourrons inviter les joueurs du monde entier à le découvrir. »  
 
Les deux premières extensions de World of Warcraft, The Burning Crusade® et Wrath of the Lich King®, ont toutes deux battu les records de vente de jeux PC lors de leur sortie*. Dans Cataclysm, la surface d’Azeroth sera bouleversée à tout jamais par le retour de l’Aspect dragon corrompu Aile de mort. Les joueurs découvriront des zones du monde jadis familières qui ont été ravagées par la dévastation, où les attendent nombre de nouvelles aventures. Dans leur effort pour survivre aux évènements cataclysmiques, deux nouvelles races jouables, les worgens et les gobelins, rejoindront la lutte entre l’Alliance et la Horde. Tout en progressant jusqu’au nouveau niveau maximum de 85, les joueurs découvriront de nouvelles zones, atteindront de nouveaux sommets de puissance, et seront finalement confrontés à Aile de mort dans un combat qui scellera le destin du monde. 
 

_________________



Revenir en haut
MSN
Gonondorf


Hors ligne

Inscrit le: 11 Juin 2009
Messages: 112
Statut Guilde: Membre

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 01:25 (2010)    Sujet du message: CaTaClySm Répondre en citant

Eh ben je me posais une question ... S'ils vont faire une refonte du jeu... Qu'en est-il des personnes qui n'ont acheté que wow normal ...?
_________________


Revenir en haut
LøuD
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juin 2009
Messages: 276
Statut Guilde: GM
Localisation: Montpellier
Masculin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 06:27 (2010)    Sujet du message: CaTaClySm Répondre en citant

Ceux qui débuteront WoW avec la 4.0.3 meme avec QUE WoW Vanilla, auront les memes modifications du terrains que nous.
Donc c'est le moment de faire votre HF  Explorateur et de mittrailler de Screenshoot les zones comme les tarides, Aschara, Orgrimmar, etc... car plus rien ne sera comme avant!
_________________



Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2019)    Sujet du message: CaTaClySm

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Fatum Exulis @ Dalaran Index du Forum -> CATACLYSM -> Infos Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com